POLITIQUE – Kothiary : Bougane Gueye Dany représenté dans la commune de Kothiary

www.goudiryinfos.com

A quelques mois des élections présidentielles de 2024, la candidature du leader de « Gueum sa Bopp » est fortement soutenue par ses militants dans le département de Goudiry.

Le coordonnateur communal du mouvement à Kothiary, Dame Dièye a déjà commencé le travail de massification pour donner plus de voix à son mentor dans son département mais surtout dans sa commune. Selon Dame Dièye, la candidature de Bougane est un pari audacieux qui illustre le courage de cet homme à descendre dans l’arène politique.

Une candidature appréciée à sa juste valeur. L’ascension de son mentor sur la scène politique s’est traduite par une médiatisation forte qui le place aujourd’hui, incontestablement, au-devant de l’échiquier politique du pays. La présidence intéresse le Président Bougane, et ses actes le traduisent. En guise d’illustrations, ses discours poignants, sa détermination et sa foi de changer le vécu des sénégalais. Son objectif est de faire savoir aux jeunes africains qu’il faut croire en soi.

Au leader communal de Kothiary de lancer un appel à toute sa population car 2024 c’est maintenant selon lui. Toutefois, il soutient que la politique doit être une affaire de « gentlemen agreement » où la sacralité de la parole d’honneur constituera une belle écharpe pour les différents élus du pays. Interrogé sur ses ambitions politiques à Kothiary, Dame Dièye préfère travailler en restant fidèle à son leader et les militants de sa localité.

www.goudiryinfos.com [2GMEDIAS]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 ⁄ 8 =