GOUDIRY: L’honorable député djimo Souaré engagé auprès de Dougué et Talibadji

Suite aux dégâts matériels qui ont été noté dans plusieurs localités du département de Goudiry, le conseil départemental apporte sa contribution.
Ainsi, le président du conseil départemental Djimo Souaré et le secrétaire exécutif Bocar Seck Sy se sont rendus à Dougué et Talibadji pour constater les dégâts survenus au poste de santé de Talibadji et au collège de Dougué.
Pour rappel, à Talibadji les toitures du poste de santé ont été emportées par le vent, les documents, registres et médicaments mouillés, des panneaux solaires , télévision et parabole complètement détruits. C’est un poste de santé construit à hauteur de 35 millions par la population.
C’est le même décor qui se lit dans le collège de Dougué, chef lieu Communal, là où le mur de clôture est tombé et les toitures de quelques classes emportées.
C’est ainsi, le conseil départemental de Goudiry s’est engagé pour la réfection du mur de clôture du collège de Dougué et contribue à hauteur d’un million (1 000 000) CFA pour le poste de santé de Talibadji.
L’honorable député, président du conseil départemental, Djimo Souaré a soutenu qu’il poursuivra les démarches qu’il a entamé avec le ministre de la santé afin que le poste de santé soit totalement réfectionné avec l’aide du Maire Baba Ndiaye. Ce dernier s’engage à contribuer à son tour en donnant dix (10) tonnes de ciment et une tonne de fer.
2G’MEDIA



