Goudiry/Bakel : Report de la visite de Mme Aminata TOURE à Goudiry et Bakel : les excuses du Délégué Régional Bakary DIAKITE

« La visite de Mme Aminata TOURE, présidente du mouvement Mimi2024, reportée à Goudiry et Bakel : les excuses du Délégué Régional Bakary DIAKITE »
Un revirement de dernière minute a secoué les membres du mouvement Mimi2024 dans les départements de Goudiry et de Bakel. La visite tant attendue de Mme Aminata TOURE, prévue du 1er au 3 novembre, a été repoussée pour des raisons d’urgence.

Dans un communiqué officiel, le Délégué Régional de Mimi2024 pour la région de Tambacounda, Bakary DIAKITE, a exprimé les excuses de la présidente et de lui-même à tous les camarades, sympathisants et amis qui avaient prévu de rencontrer Mme Aminata TOURE lors de sa visite.

Bien que les détails de cette urgence n’aient pas été divulgués, il est rassurant de savoir que la présidente et son équipe travaillent activement pour fixer une nouvelle date pour cette visite attendue de Mme Aminata TOURE dans les départements de Goudiry et de Bakel.

Les membres du mouvement Mimi2024 sont impatients de recevoir Mme Aminata TOURE dans leur région et espèrent que cette visite aura lieu dans un avenir proche. En attendant, ils restent pleinement engagés et mobilisés en faveur des objectifs et des valeurs portés par leur présidente.

www.goudiryinfos.com // 2GMEDIAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 × 17 =