GOUDIRY-AG BENNO BOKK YAKAR : L’HONORABLE DÉPUTÉ-PDC , DJIMO SOUARÉ MOBILISE SES TROUPES

www.goudiryinfos.com

Le Député-PDC de Goudiry Djimo Souaré, coordonnateur départemental de la coalition Benno Bokk Yakaar a convoqué tous les responsables, les Maires, Haut Conseiller des Collectivités Territoriales, les mouvements de soutien, les alliés, l’ensemble des élus de la coalition Benno Bokk Yakaar à une assemblée générale de coordination ce samedi 5 juin 2021 au centre culturel de Goudiry.

Il était question d’échanger sur deux points notamment l’organisation de la coalition Benno bokk yakar à Goudiry et le partage d’informations sur les prochaines échéances prévues en janvier 2022.

A cet effet, tout le monde était au rendez-vous. C’est d’ailleurs, ce qui a permis à Djimo de réussir le pari de la mobilisation. Il aurait entière satisfaction s’il s’agissait d’un ballon de sonde de sa part.

Les Maires du département , les coordinateurs de parti, les alliés ont tous réitéré leur engagement, soutien et affection à l’honorable député, Président du conseil départemental de Goudiry à travers la signature d’une motion de soutien pour le maintenir à la coordination de la coalition bby.

Djimo Souaré demeure le patron de la coalition Benno bokk yakar dans le département de Goudiry. Et , il compte faire preuve de flexibilité et d’une attitude responsable et républicaine à l’endroit de tout le monde surtout les responsables politique de la région pour mieux conduire cette mission.

Après avoir lancé un message fort à plus d’union aux différents responsables, Djimo a précisé également que Sidiki kaba n’a aucun lien électoral avec le département de Goudiry. Alors, ce dernier ne pourra jamais être député de Goudiry, Maire ou tout autre poste électif.
Cependant, il lui demande en toute quiétude de rester hors circuit de l’organisation du parti dans son département car ne souffrant nullement d’un problème de leadership.

« Il ne faut pas qu’il divise le parti au niveau de Goudiry. Nous sommes bien organisés depuis près de 11 ans alors qu’il reste à l’écart car la coalition ne souffre pas d’un problème de leadership » martèle l’honorable député Djimo Souaré.

www.goudiryinfos.com
www.goudiryinfos.com

2G’MEDIAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
44 ⁄ 22 =